Rechercher

Évolution par l'harmonie


L'ancienne ère basée sur le premier chakra a permis l'exploration de la survie et du lien par le conflit.


La nouvelle ère dans laquelle nous passons est construite sur le deuxième chakra : elle explore la création et le lien par l'harmonie.


En réponse, brusquement, les gens ne se contentent plus de survivre, mais veulent aussi vivre !

L'ego dans sa dimension survie doit donc intégrer un nouveau paramètre inconnu jusqu'à présent : le bien-être. Ainsi, les gens peuvent se sentir en survie s'ils ne se sentent pas confortables.

Notre manière d'intégrer des expériences, en passant, par le conflit, est également remise en question : comment intégrer sans s'opposer, voir même, en générant une harmonie avec le monde.

La grosse difficulté à la fois individuelle et collective est de remettre en question un fonctionnement qui a démontré son efficacité chez nos ancêtres et d'accepter une nouvelle énergie à laquelle nous ne comprenons rien et dont nous ne sommes pas sûrs de l'efficacité puisqu'elle reste à expérimenter.

Pour l'instant, les individus et le collectif sont en train de changer les stratégies et les repères profonds, en faisant remonter les anciens défis et en essayant d'y apporter une solution plus harmonieuse que le conflit. D'où cette impression de rejouer l'ancien, alors qu'on y structure de nouvelles solutions.








48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Choix