Rechercher

Changement et réalisations.

Changement et réalisations.


À l'heure actuelle, trois générations se partagent le pouvoir : À l'heure actuelle, trois générations se partagent le pouvoir :


La génération d'après-guerre correspond à l'âge d'or de la société de consommation et amène la notion d'insouciance. Elle est axée sur le cerveau reptilien et le toujours plus. C'est en quelque sorte une bande de bébés tout-puissants qui dévorent et consomment tout, sans se soucier des conséquences. Leur défi est d'amorcer les notions de changement en de sortants de la survie.

Entre ces deux générations la génération de l'enfant roi (élevés comme des petits rois qui amène le choix. Ils font office de grands-prêtres, serviteurs de leurs enfants les petits dieux et essayant de réparer les excès de la génération des bébés d'après-guerre. Égocentriques et émotionnellement défaillants, ils amènent la transition en posant la conscience et la maturité du changement. Leur défi est de poser le choix en terme de relativité et d'individualité.


La génération de l'enfant dieu est une génération élevée comme des petits dieux. Rebellent à toute autorité, ils considèrent qu'ils n'ont que des droits et aucun devoir et que le monde leur appartient. Leur défi sera d'intégrer le réseau humain et de réconcilier l'humanité avec le plaisir.



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Choix